Travaillez avec The Wodern

DES SÉANCES DE TRAVAIL DYNAMIQUES ET ADAPTÉES À VOS BESOINS

icon image

Identifiez vos besoins

The Wodern se spécialise en :
1. Stratégie de campagne marketing numérique
2. Solutions médiatiques payantes
3. Plan de transformation numérique
4. Contenu et stratégie des médias sociaux
5. Plan de commerce électronique (transactionnel)
6. Ambassadeurs et partenariats

icon image

Réservez une consultation

Vous avez besoin d'aide pour développer un marketing numérique ou
Plan pour le commerce électronique ? Vous avez besoin d'un soutien pour la publicité dans les médias payants ou la création de contenu dans les médias sociaux ? The Wodern est là pour vous !

NOUS CONTACTER - OBTENIR UNE SOUMISSION

Découvrez notre expertise

Vous trouverez ci-dessous les services que nous proposons et la façon dont
nous pouvons vous aider dans le cadre de vos activités d'entreprise.

Founder image

Campagne et stratégie de marketing numérique

Les campagnes de marketing numérique s'inscrivent dans le cadre des efforts de marketing en ligne des entreprises pour stimuler l'engagement, les conversions et le trafic. Les campagnes comprennent un ou plusieurs canaux numériques qui sont en rapport avec les objectifs principaux de votre entreprise. Quels types de canaux devez-vous utiliser ?

Solutions médiatiques payantes

Les solutions médiatiques payantes sont utilisées par la notoriété de marque pour communiquer des informations à un large public. En utilisant les publicités, l'intégration de la marque et les influenceurs payants, vous serez en mesure de générer du trafic vers vos propres propriétés médiatiques. Cela implique d'obtenir de la publicité et de la notoriété payantes.
Comment commencer?

Product image
Founder image

Soutien et planification de la transformation numérique

La transformation numérique consiste à remplacer les processus non numériques ou manuels par des processus numériques. Il s'agit également de remplacer les anciennes technologies numériques par les technologies numériques les plus récentes et les plus courantes. Nous sommes là pour vous aider à adapter les services de votre entreprise à la technologie numérique. Quelles sont les premières étapes de cette adaptation ?

Contenu et stratégie des médias sociaux

La stratégie des médias sociaux est ce qui guide vos actions ; plus votre stratégie est spécifique, plus elle sera efficace. Elle vous aide à évaluer votre croissance et votre engagement. C'est un résumé de tout ce que vous voulez réaliser sur vos différents canaux. Quel type de contenu devriez-vous publier ? Quelle stratégie devriez-vous mettre en place ?

Product image
Founder image

Plan de commerce électronique (transactionnel)

Le commerce électronique est l'échange de capitaux de produits, de services ou d'informations par le web informatique, ainsi que de l'internet. Quelles sont les premières étapes de la mise en place d'une plateforme de commerce électronique ? Transactionnelle ou non transactionnelle ?

Ambassadeurs et partenariats

Un programme d'ambassadeurs de marque est un type spécial de campagne de marketing qui met le message de votre entreprise entre les mains d'influenceurs avec un certain objectif en tête, comme l'amélioration de vos ventes, de la reconnaissance de la marque ou de votre réputation. Ces programmes peuvent être des partenariats temporaires qui durent un certain temps ou des relations continues. Comment les aborder ? Comment construire la relation ? Comment trouver votre ambassadeur ou votre influenceur "passionné" ?

Product image

S'ABONNER
À NOTRE INFOLETTRE

Recevez nos dernières nouvelles !

Work with The Wodern

DYNAMIC WORK SESSIONS ADAPTED TO YOUR NEEDS 

icon image

Identify your needs

The Wodern specializes in:
1. Digital Marketing Campaign Strategy
2. Paid Media Solutions
3. Digital Transformation Plan
4. Social Media Content and Strategy
5. E-Commerce Plan (Transactional)
6. Ambassadors & Partnerships 

icon image

Book a Consultation

You need help developing a Digital Marketing or
E-Commerce Plan? You need support through Paid Media Advertising or Social Media Content Creation? The Wodern is here for you!

CONTACT US - GET A QUOTE

Get to know our expertise 

Below are the services we offer and how we can provide support through your business activities.

Founder image

Digital Marketing Campaign & Strategy

Digital Marketing Campaigns are in line with companies online marketing efforts to drive engagement, conversions and traffic. Campaigns include one or more digital channels that ties in with the overall goals of your business. What types of channel you need to use for your goal and project?

Paid Media Solutions

Paid Media Solutions are used by the brand to communicate information to an extensive audience. By using advertisements, brand integration and paid influencers, you will be able to drive traffic to your own media properties. This involves getting paid publicity and awareness. How do you start?

Product image
Founder image

Digital Transformation Support & Planification

Digital transformation is replacing non-digital or manual processes with digital processes. Also, replacing older digital technology with latest and current digital technology. We are here to help you adapt your company's services to digital technology. What are the first steps in doing so? 

Social Media Content & Strategy

Social media strategy is what guides your actions; the more specific your strategy is, the more effective it will be. It helps you evaluate your growth and engagement. It is a summary of everything you want to achieve on your different channels. What type of content should you be publishing? What strategy should you put in place?

Product image
Founder image

E-Commerce Plan (Transactional)

E-commerce is the capital exchange of products, services or information through computer web, together with internet. What are the first steps into building an E-Commerce platform? Transactional or Non-transactional? 

Ambassadors & Partnerships

A brand ambassador program is a special type of marketing campaign that puts your company's message in the hands of influencers with a certain goal in mind, such as improving your sales, brand recognition or reputation. These programs can be temporary partnerships that last for a set time or ongoing relationships. How do you approach them? How do you build the relationship? How to find your ''passionate'' ambassador or influencer?

Product image

SUBSCRIBE TO
OUR NEWSLETTER

Get the latest news!